Assemblée Générale de votre SLVie

Le contexte sanitaire actuel a perturbé fortement notre organisation et le retour à un fonctionnement normal se veut progressif, engageant depuis plusieurs mois des évolutions dans les dispositions prises par la CMCAS. Cependant, vos Activités Sociales de proximité se doivent d’être présentes à vos côtés, à votre écoute et prendre en considération vos remarques.
C’est à ce titre que votre Section Locale de Vie, appuyée par le Conseil d’Administration de la CMCAS a souhaité maintenir ces Assemblées Générales.
Les distanciations et les gestes barrières seront bien sur appliqués, vous êtes également invités à venir avec votre masque.
A l’occasion de cette Assemblée Générale, un bilan de l’année 2019 sera effectué, accompagné des dernières actualités concernant la CMCAS. Un temps d’échange et de débat vous sera également proposé afin de répondre à vos questionnements concernant les Activités Sociales. Des vœux pourront être proposés afin qu’ils soient présentés ensuite à l’Assemblée Générale de la CMCAS qui se tiendra le 8 octobre.

Retrouvez ci-dessous les dates et lieux de vos Assemblées générales :

Lundi 21 septembre à 17h30
Lundi 28 septembre à 17h00
Mardi 29 septembre à 17h30
Mardi 29 septembre à 17h00
Centre Socio Culturel et Sportif
Rue Maurice Pilette à Garchizy
Site Enedis, 5 rue Marengo
à Saint Amand Montrond
Salle Marcel Paul
ZI de l’Aujonnière à Vierzon
Salle Marcel Paul