
- Cet évènement est passé
Sortie au PAL
12 septembre 2020
Forclusion le 14 août 2020
Pour découvrir ce parc à thème et vivre en famille ou entre amis une journée pleine d’aventures, d’émotions, et de sensations. Accédez facilement à cette sortie grâce à la forte participation financière de la CMCAS !
La commission jeunesse vous propose une sortie familiale, entre amis… au PAL
Le PAL propose 30 attractions, 700 animaux, des spectacles animaliers, des animations sur 50 ha de nature.
Afin de la rendre accessible au plus grand nombre, la CMCAS a validé une participation exceptionnelle pour cette activité, offrant le transport à l’ensemble des bénéficiaires, participant à 50% sur le billet du parc pour les enfants âgés de 13 à 18 ans et la gratuité pour les moins de 13 ans.
Par cette activité, c’est la volonté de créer du lien, sortir en famille, briser le quotidien ou encore donner la possibilité d’accéder au parc qui s’exprime.
L’objectif visé porte bien au-delà d’un simple tour de manège. C’est le vivre ensemble, le partage, la solidarité qui est mis en avant. Ce sont ces motivations qui ont conduit à une forte participation de la CMCAS.
De plus cette activité est ouverte à l’ensemble des bénéficiaires de la CMCAS Berry Nivernais.
Capacité : 150 personnes
Départ de :
-
Belleville sur Loire à 7h30
-
Bourges à 7h45
-
Nevers 8h30
-
Châteauroux 7h00
-
Un départ est également possible de St Amand Montrond